Morues, Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Que/qui sont les morues ?

Aller en bas

Que/qui sont les morues ? Empty Que/qui sont les morues ?

Message  Graounch Jeu 7 Aoû - 20:12

Alors qu'il y a déjà quantité de guildes qui fleurissent sur le serveur, on pourrait légitimement se demander pourquoi la création de Morues Inc ? De plus, les membres actuels de la guilde ont pour la plupart un ou plusieurs personnages, dont leur main, qui est guildé ailleurs, et les affinités avec des guildes préexistantes sont nombreuses et plus ou moins marquées (Symbiose Corpus, Mementö Mörï, Ambre Alter Ego, The Steamer...). Voici dont quelques précisions quant à ce rassemblement :

A l'origine, la création de la guilde était un projet assez égoïste de ma part : celui d'avoir une banque de guilde afin de soulager les banques de mes différents persos. Ayant en effet déjà les 10 personnages maximum sur le serveur, cela était alors la seule solution qu'il me restait, d'autant plus que le 1er onglet est très abordable (100 ou 200po de mémoire). En outre, je me voyais mal guilder mes 150 rerolls chez Symbiose Corpus (là où Graounch est actuellement guildé), et l'idée de les regrouper tous sous une même bannière moruesque me semblait particulièrement alléchante ! Je suis donc parti pourchasser mes amis du serveur à la recherche de signatures...

Par la suite, j'ai naturellement guildé, de façon plus ou moins ninjaesque les rerolls de mon grand poto irl, le fameux démoniste noobissime Yorukami. Puis se sont joint à nous les gens que nous avons rencontrés dans le jeu, auxquels se sont rajoutés leurs propres amis. Au final, les morues sont devenues un petit groupe de gens qui se veulent autonomes (la morue ne doit pas craindre la solitude ni le rejet !), conviviaux (nous nous connaissons forcément tous) et sans contraintes de jeu (nous avons en effet pour la plupart un main ailleurs, ou bien des priorités irl).

Pour résumer, les morues sont donc un regroupement de rerolls de personnes qui pour la majeure partie se connaissent irl, globalement localisées dans l'agglomération lyonnaise, et sans ambition autre que celle de profiter des plaisirs de World of Moruecraft avec d'autres morues sans prise de tête.

Moruecalement vôtre,

Graounch.
Graounch
Graounch
Admin

Nombre de messages : 549
Age : 39
Localisation : Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais !
Humeur : Lune à tiques
Date d'inscription : 18/07/2008

http://moruesinc.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser